Banica Joaillier - BANICA GROUPE SRL, dont le siège social est Val des Seigneurs 11b à 1150 Bruxelles, avec numéro d’entreprise 0745623756.
Le vendeur -BANICA GROUPE SRL, dont le siège social est Val des Seigneurs 11b à 1150 Bruxelles, avec numéro d’entreprise 0745623756.
L’acheteur – personne physique ouvrant un Compte sur le site et plaçant une Commande.
Le Client – personne physique ayant ou obtenant accès au CONTENU, par tour moyen de communication mis à la disposition par BANICA GROUPE SRL (électronique, téléphonique etc.) ou sur la base d’un accord d’utilisation existant entre BANICA GROUPE SRL et celui-ci, requérant la création et l’utilisation d’un COMPTE.
Utilisateur – toute personne physique enregistrée sur le Site qui, ayant finalisé le processus de création du Compte, a donné son accord concernant les clauses spécifiques au site, dans la section Termes et Conditions Générales.
Nickname – pseudonyme par lequel tout Utilisateur / Client/ Acheteur peut ajouter du Contenu sur le Site. Le nickname est associé aux informations du Site de l’Utilisateur/ Client/ Acheteur sous la dénomination de « Nom Utilisateur »
Compte – section du Site consistant en une adresse électronique et un mot de passe qui permet à l’Acheteur de transmettre la Commande et qui contient des informations sur le Client/ Acheteur et l’historique de l’Acheteur sur le Site (Commandes, factures fiscales, garanties Biens etc.).
Favoris – section du Compte permettant à l’Acheteur / Utilisateur de se créer des Listes.
Liste – page web des Favoris sur laquelle l’Acheteur / l’Utilisateur peut ajouter des Biens qu’il considère comme étant des préférés et qu’il peut ultérieurement ajouter dans le panier (« mon panier »).
Les listes peuvent être :
L’Acheteur/l’Utilisateur a la possibilité de les configurer comme publiques à tout moment, directement de son Compte, section Favoris.
Site – le domaine www.banica.be et ses sous-domaines.
Commande – un document électronique intervenant en tant que forme de communication entre le Vendeur et l’Acheteur moyennant laquelle l’Acheteur transmet au Vendeur, par l’intermédiaire du Site, son intention d’acheter des Biens sur le Site.
Biens – Tout produit, y compris les documents et les services introduits dans la Commande qui vont être fournis par le Vendeur à l’Acheteur suite au Contrat conclu.
Campagne – l’action d’exposer à des fins commerciales un nombre fini de Biens dont le stock est limité et prédéfini, pour une période limitée de temps établie par le Vendeur.
Contrat – représente le contrat à distance conclu entre le Vendeur et l’Acheteur, sans la présence physique simultanée du Vendeur et de l’Acheteur.
Contenu :
Review – une évaluation écrite par le possesseur ou le bénéficiaire d’un produit ou d’un service, évaluation rédigée sur la base de l’expérience personnelle et de sa capacité de faire des commentaires qualitatifs et de dire si le produit ou le service respecte ou non les spécifications évoquées par le fabriquant.
Rating – modalité d’expression du degré de satisfaction d’un Utilisateur/ Client / Acheteur vis-à-vis d’un produit. Le rating s’exprime sous forme d’étoiles, chaque produit pouvant recevoir un pointage sur une échelle d’une étoile jusqu’à cinq étoiles. Ce degré de satisfaction sera toujours associé au review écrit par l’Utilisateur / Client / Acheteur sur un produit ou un service.
Commentaire – appréciation ou observation dans un but critique à l’égard d’un Review ou de tout autre commentaire que ce soit.
Question – formule de s’adresser à d’autres Utilisateurs/ Clients/ Acheteurs ayant pour but d’obtenir des informations sur les produits de la page en cause.
Réponse – information écrite qui est transmise à l’Utilisateur/ Client/ Acheteur ayant formulé une Question sur le Site, sur la page d’un certain produit. La réponse représente une explication offerte par un Utilisateur/ Client/ Acheteur à un autre Utilisateur/ Client/ Acheteur dans le cadre d’une discussion.
Document – les présents Termes et Conditions.
Newsletter – moyen d’information périodique, exclusivement électronique, respectivement le courrier électronique (courriel, SMS) concernant les Biens et les Services et/ou les promotions déroulées par le Vendeur sur une certaine période, sans aucun engagement de la part du Vendeur portant sur les informations contenues.
Transaction – encaissement ou remboursement d’une somme résultant de la vente d’un Bien et/ou Service par BANICA GROUPE SRL à l’Acheteur, en utilisant les services de la société chargée du traitement des cartes, agrée par le Vendeur, quelle qu’il soit le mode de livraison.
Spécifications – toutes spécifications et/ou descriptions de Biens et Services, telles qu’elles sont précisées dans leur description.
3.1. L’accès pour placer une Commande est permis à tout Client/ Acheteur.
Pour des raisons justifiées, BANICA GROUPE SRL se réserve le droit de restreindre l’accès du Client/Acheteur aux fins de placement d’une Commande et/ou à certaines modes de paiement acceptés, s’il considère que du fait de sa conduite ou de l’activité du Client / Acheteur sur le Site, il pourrait causer des préjudices à BANICA GROUPE SRL. Quel qu’il en soit le cas, le Client/l’Acheteur peut se diriger auprès du Vendeur, afin d’être informé sur les raisons ayant conduit à l’application des mesures évoquées ci-dessus.
3.2. La communication avec le Vendeur peut se réaliser par l’interaction directe avec ce dernier ou à travers les adresses indiquées dans la section « contact » du Site. Le vendeur a la liberté de gérer les informations reçues, sans être obligé d’en justifier la gestion.
3.3. En cas d’un volume de trafic inusuel provenant d’un réseau d’internet, BANICA GROUPE SRL. se réserve le droit de demander aux Clients/Acheteurs d’introduire manuellement les codes de validation de type captcha, afin de protéger l’information du Site.
3.4. BANICA GROUPE SRL. peut publier sur le Site des informations sur les Biens et/ou promotions qu’elle pratique ou qui sont pratiquées par tout autre tiers avec lequel S.C. Le Ruban S.R.L. a conclu des contrats de partenariat, sur une certaine période de temps et dans la limite du stock disponible.
3.5. Tous tarifs afférents aux Biens présentés sur le Site sont exprimés en EURO TTC.
3.6. Pour les paiements en ligne le Vendeur n’est/ne peut pas être tenu responsable pour tout coût supplémentaire supporté par l’Acheteur, comprenant, mais sans s’en limiter, les commissions de conversion des devises appliquées par la banque émettrice de sa carte, si le paiement se fait dans une monnaie autre que le EURO. La responsabilité pour cette action incombe exclusivement à l’Acheteur.
3.7. Toutes les informations utilisées pour la description des Biens disponibles sur le Site (images statiques/ dynamiques/ présentations média etc.) ne représentent pas une obligation contractuelle de la part du Vendeur, leur utilisation étant exclusivement à titre de présentation.
3.8. Après 14 (quatorze) jours à compter de l’acquisition d’un Bien, il sera demandé à l'Acheteur d’inscrire un Review concernant le Bien acquis. La sollicitation sera transmise à l’adresse e-mail inscrite par l’Acheteur dans le Compte. En ce faisant, l’Acheteur contribue à l’information d’autres possibles Utilisateurs/ Clients/ Acheteurs du Site et s’implique activement dans le développement de nouveaux Services et à la description détaillée et complète des caractéristiques des Biens.
Le vendeur peut céder et/ou sous-traiter à des tiers les Services ayant trait à la livraison de la Commande, avec information préalable de l’Acheteur, sans que ce dernier doive exprimer son accord. Le vendeur sera toujours responsable vis-à-vis de l’Acheteur pour toutes les obligations contractuelles.
Le client sera remboursé comme suit :
6.8. Retour des commandes :
BANICA GROUPE SRL certifie et garantit la qualité des produits et un rapport qualité/prix très bon.
SC Le Ruban SRL vous offre le droit de retourner partiellement ou intégralement la commande dans les 14 jours calendriers suivant sa réception, sans aucune explication requise. Nous allons vous rembourser dans les 7 jours suivant le retour de la commande, au plus tard. Pour retourner les produits, voici ce que vous devez faire :
6.8.1. Contacter BANICA GROUPE SRL à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en attachant le Formulaire de retour, complété avec toutes les informations requises et demander le retour partiel ou total de la commande ;
6.8.2. Compléter en ligne Le Formulaire de retour de la rubrique d’informations du site www.banica.be, section Retour commande.
6.8.3. Envoyer à l’adresse de la société (*) le produit accompagné de toutes ses composantes. L’expédition est gratuite et sera réalisée à travers le transporteur partenaire (voir rubrique Livraison), avec accusé de réception.
6.8.4. Dès que les produits seront arrivés chez nous et ont été soumis à la procédure de vérification, vous allez être contacté(e) pour plus de renseignements concernant la finalisation de cette procédure.
6.8.5. Dans un délai de 7 jours, la somme (**) vous sera restituée.
(**) Si l’état du produit ne permet plus qu’il soit vendu comme neuf, il vous sera demandé de payer la contrevaleur de l’opération de remise en l’état initial (si possible) ou de couvrir la différence de prix découlant de la vente du produit de seconde main. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette taxe, le produit vous sera renvoyé, à vos frais. Cette clause s’applique aux termes de l’O.G. 34/2014, si vous achetez des produits de ce site en utilisant les techniques de communication à distance, s’appliquent les définitions de l’OG 34/2014, art. 2, lettre e.
6.9. Si un Bien commandé par l’Acheteur ne peut pas être livré par le Vendeur, ce dernier va en informer le Client/l’Acheteur et va retourner sur le compte de l’Acheteur la contrevaleur du Bien, dans un délai de 7 (sept) jours au plus tard, suivant le jour où le Vendeur en a pris connaissance.
6.9.1 Des informations concernant les caractéristiques du produit sont disponibles sur les pages des produits de notre Site. Du point de vue légal, le contenu du Site ne représente pas une proposition de contrat d’achat, mais une présentation de nos offres. Par conséquent, si vous placez votre commande à travers notre Site, votre commande constitue une offre d’achat d’un produit enregistré sur ce Site. Votre Commande sera suivie par notre acceptation, comme décrit par la suite.
6.9.2. La commande peut se placer exclusivement par l’intermédiaire de notre Site. Afin que vous puissiez faire ceci, vous allez parcourir un processus très simple, à la fin duquel vous allez confirmer la commande en appuyant sur le bouton « finaliser la commande ». Le bouton va indiquer clairement que pour placer la commande vous avez l’obligation de la payer. Avant de confirmer la commande, vous serez toujours informé sur le prix total que vous devez payer et vous aurez toujours la possibilité de vérifier et éventuellement de corriger la commande.
6.9.3. Une fois placée une commande, vous allez recevoir un courriel par lequel nous confirmons avoir reçu et enregistré votre commande (« Réception Commande/ Confirmation »). Votre commande constitue une offre d’achat que vous réalisez, d’un produit disponible sur notre Site. Toutes les commandes se soumettent à notre acceptation. Le contrat établi entre vous et nous sera mis en place uniquement après avoir accepté votre commande. Le contrat portera exclusivement sur les produits dont nous avons accepté la commande que vous avez placée, et vous allez recevoir une confirmation d’acceptation de la commande via e-mail par lequel vous serez informé que le produit a été envoyé (« Confirmation de l’envoi). Dans le cas où il nous est impossible d’honorer un contrat à cause du stock insuffisant, d’une erreur technique ou à des non-conformités constatées lors du processus d’expédition, vous en serez informé et remboursé de toutes sommes que vous auriez payée pour ces produits, le cas échéant, en conformité des dispositions de remboursement de la section visant vos droits statutaires de renoncement prévues par ces Conditions de Livraison, dans les 7 jours suivant la communication de votre Décision de mettre fin au contrat, au plus tard.
7.1. Sont exceptés du droit du renoncement au Contrat les produits suivants :
7.1.2 La livraison de Biens dont le prix dépend des fluctuations du marché financier que le Vendeur ne peut pas contrôler, susceptibles de se produite pendant la période de renoncement ;
7.1.3. La livraison de Biens confectionnés selon les spécifications exigées par l’Acheteur.
Modes de paiement :
Aucune commission ou frais additionnel n’est perçu pour les paiements réalisés en ligne sur www.banica.be
Le traitement des données de votre carte bancaire se fait exclusivement sur les serveurs sécurisés Worldline.
Tous les paiements en ligne réalisés sur le site banica.be bénéficient du protocole de sécurité 3D Secure, Verified by Visa et MasterCard Secure Code.
banica.be n’ont pas d’accès aux données de la carte, qui sont traitées directement par l’intégrateur autorisé de paiements sécurisés par carte bancaire.
banica.be ne sollicitent et ne stockent aucun détail que ce soit de votre carte bancaire.
Un représentant banica.be ne vous sollicitera jamais des informations de votre carte bancaire, par aucune des modalités de communication que ce soit : courriel, par téléphone, via l’une des pages banica.be etc.
Nous vous recommandons de nous contacter d’urgence si telle situation se présentait.
Lors de la finalisation de la commande, vous allez recevoir par notification toutes les informations dont vous avez besoin afin de pouvoir faire le paiement. Dès que la banque ait confirmé le paiement, le transporteur vous livrera la commande.
11.1. Le Vendeur s’oblige à livrer les Biens à l’Acheteur en système de transporteur door-to-door.
Nous savons déjà à quel point il est important de recevoir un cadeau à temps, quelle qu’elle soit l’occasion, parce que vous voulez faire une super-impression pour l’anniversaire de vos amis. Et comment pourriez-vous le faire si vous commencez par : « Ton cadeau doit arriver ces jours-là, il est en chemin… ». La livraison se fait sur tout le territoire de la Communauté Européenne et elle est Gratuite et Réalisée par nos partenaires d’expédition DPD et DHL.
Toute commande placée sur BANICA GROUPE SRL par l’intermédiaire des sites banica.be a une valeur contractuelle accompagnée de la confirmation de la commande.
La livraison se fera dans un intervalle de 24 – 48 heures à compter de la confirmation de la commande, à l’exception des samedis et dimanches, ainsi que des jours fériés.
Quand est-ce que le bijou commandé arrive?
Le prestataire va préparer en vue de la livraison les commandes ayant pour destination la Roumanie, selon les horaires suivants :
Le prestataire va préparer en vue de la livraison les commandes, ayant la destination EU Communauté Européenne (à l’exception de la Roumanie, Grande Bretagne, Irlande et Ecosse) selon les mêmes horaires ci-dessus, ayant pour exception 1 jour au minimum et 2 jours au maximum de plus pour la livraison à la porte du Client.
Il peut y avoir des situations exceptionnelles, lorsque le produit commandé n’est plus dans le stock lors de la commande ou sera apporté sur commande du stock du fournisseur externe. Les produits ne se trouvant pas à un certain moment sur le stock seront livrés dans un délai de 30 jours au plus tard, dans la limite du stock disponible en fabrique.
Le prix du produit livré sur commande peut subir des modifications par rapport au prix affiché lors du placement de la commande, chose qui sera portée à votre connaissance par les opérateurs BANICA GROUPE SRL concernant les délais de livraison et/ou la modification de prix, avant la confirmation de la commande ;
Avant de commander un produit, veuillez vérifier s’il se trouve sur le stock. Les produits ne se trouvant pas pour le moment dans le stock ne peuvent pas être livrés. Les commandes en cause peuvent se conserver pendant un mois, sur demande du client et seront livrées lors de la réception du produit sur le stock. Si après l’expiration du délai d’un mois les commandes ne peuvent pas être honorées, elles seront nulles de droit.
La facture fiscale sera envoyée en format électronique à l’adresse électronique fournie, sans nécessité qu’elle soit cachetée et signée. La facture en format imprimé va accompagner le bijou commandé, dans le colis de votre commande.
Tous les produits sont livrés accompagnés du certificat d’authenticité, et si par exception ils ont manqué du colis, ils peuvent être envoyés en format électronique à l’adresse e-mail indiquée dans la commande.
11.2. Le vendeur se chargera de l’emballage adéquat des Biens et va garantir la transmission des documents accompagnants.
11.3. Le vendeur va livrer les Biens exclusivement sur le territoire de la Roumanie dans un délai maximum de 3 jours ouvrables par DHL et DPD.
Par cette modalité de communication, l’Acheteur, en entrant sur le Compte sur banica.be va avoir un suivi des certificats d’authenticité émanant de S.C. Le Ruban S.R.L., pouvant les enregistrer et les archiver à son tour à tout moment ou selon toute modalité de son choix.
Si ces informations sont indisponibles pour plus de 48 (quarante-huit) heures dans le compte client, veuillez nous en informer à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en accédant au suivant lien : www.banica.be
L’absence du certificat d’authenticité du Bien doit être signalée dans un délai de 48 heures au maximum à compter de la réception de la marchandise à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en accédant au suivant lien : banica.be. Toute réclamation ultérieure ne sera pas prise en considération.
Le certificat de garantie atteste que les produits remplissent les paramètres et les exigences de qualité en conformité avec les standards internationaux correspondant à la classe où ils sont encadrés. Ils bénéficient de garantie sous réserve que les règles d’usage en soient respectées. La période de garantie est de 30 jours à compter du jour de l’acquisition. Les produits présentant des défauts de fabrication seront remplacés, sauf s’ils ont été déjà portés. La garantie ne couvre pas les produits présentant des défauts causés par la négligence ou l’utilisation inappropriée, sans aucune liaison avec des éventuels défauts de fabrication ou de manœuvre. Aux termes de la loi 449/2003, article II, alinéa 2, l’Acheteur s’interdit d’exiger le remplacement du bijou à cause des pierres. Toute réparation des produits dans la période de garantie sera gratuite ou le produit sera remplacé, en application de l’OG 21/1992, telle que modifiée ultérieurement, sous réserve de confirmer que c’est un défaut de matériaux ou de manœuvre qui est responsable d’une telle détérioration. Si le bijou ne peut pas être réparé, selon le choix de l’acheteur, le bijou détérioré peut être remplacé par un modèle similaire. Cette garantie atteste le fait que le bijou ne change pas ses propriété si utilisé correctement. Pour les bijoux munis de pierres (diamants, pierres précieuses et semi-précieuses, zircon, strass), si elles tombent, le fabriquant ou le vendeur procèdera à leur remplacement dans un délai raisonnable de 14 jours ouvrables. Les réparations dans les cas qui ne sont pas compris dans cette garantie seront facturées à l’acheteur.
Précautions et recommandations :
La propriété des Biens sera transférée lors de la livraison, après la mise en place du paiement par l’acheteur, à l’endroit indiqué dans la Commande (la livraison se traduisant par la signature de réception du document de transport fourni par le transporteur ou la signature de réception sur la facture fiscale pour les livraisons réalisées par le personnel du Vendeur).
15.1. L’Inscription de Rewies, Commentaires, Questions et Réponses peut se faire par les Utilisateurs/ Clients/Acheteurs, dans les sections « questions et réponses des clients » et « Reviews. Les informations inscrites peuvent être positives, ainsi que négatives et porteront sur les caractéristiques et le mode d’utilisation d’un produit.
15.2. Lors de l’enregistrement d’un certain Review /Commentaire/Question/Réponse sur le Site, les Utilisateurs/ Clients/ Acheteurs accordent au Vendeur une licence non exclusive, perpétuelle, irrévocable, sans limites territoriales, ouvrant le droit pour le Vendeur d’utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire, diffuser et afficher le contenu en cause.
15.3. Chaque Utilisateur/ Client/ Acheteur, lors de l’inscription de Review /Commentaire/Question/Réponse dans les sections mentionnées, s’engage à respecter les règles suivantes :
- faire des remarques uniquement sur les caractéristiques, en évitant les informations liées à des aspects susceptibles de changer (prix ou offres promotionnelles) ou des informations liées à la modalité de déroulement de la Commande ;
- utiliser uniquement le français. Sont également acceptés les mots ou expressions qui, même si ne sont pas considérés roumains, sont largement utilisés dans les milieux du domaine en cause (par exemple : mouse, notebook, plug and play)
- à utiliser un langage correct, non offensif, sans termes susceptibles d’insulter ou affecter tout autre Utilisateur/Client/Acheteur ;
- s’assurer de l’encadrement correct du contenu introduit sur le site, par conséquent : toute Question sera inscrite dans la section « Questions et réponses des clients » et tout Review sera inscrit dans la section « Reviews » ;
- s’assurer que les informations qu’ils ont introduites sont réalistes, correctes et non trompeuses et qu’elles respectent les lois applicables, en respectant ainsi les droit d’autres parties, les droits d’auteur, de marque commerciale, de licence ou autres droits de propriété, publicité et intimité ;
- utiliser cette facilité uniquement dans le but de communiquer ou d’obtenir des détails supplémentaires concernant certain produit ou service du Site, sans faire référence à d’autres sociétés promouvant la vente et l’achat de produits ou services ;
- à ne pas fournir ou solliciter, d’aucune manière que ce soit, des données personnelles (détails de contact, informations sur l’adresse de livraison ou de domicile, numéros de téléphone, adresses e-mail, nom et/ou prénom etc.) ou toute autre information pouvant entraîner le dévoilement de ces données personnelles ;
- à ne pas inscrire des informations et/ou détails sur les URL (liens) d’autres sites commerciaux exerçant la même activité commerciale que le vendeur ;
- à ne pas essayer de frauder les services mis à sa disposition par le Vendeur ou à ne pas inscrire de Review /Commentaire/Question/Réponse contenant des matériels de nature publicitaire ;
- à ne pas utiliser les Review /Commentaire/Question/Réponse en tant que moyens de communication avec le Vendeur, dans ce sens il va utiliser les données de contact du Vendeur inscrites sur le Site.
15.4. Outre une évaluation réaliste critique, lors de l’inscription d’un Review, le Client/ l’Utilisateur / l’Acheteur va ajouter un Rating significatif pour le produit ou le service y afférent. Les Reviews, avec les ratings y afférents, vont influencer le Rating général du produit, le numéro qui apparaît entre parenthèses à côté de son titre. Ainsi, un Review accompagné d’un rating élevé conduit à une croissance du Rating général, alors qu’un Review accompagné d’un Rating réduit conduira à la baisse du Rating général.
Les Utilisateurs/ Clients/ acheteurs inscrivant des Reviews auxquels ils attachent des fichiers photo ou vidéos sont tenus de respecter les règles suivantes :
15.5. Lorsqu’un Review /Commentaire/Question/Réponse est signalé par un Utilisateur/ Client/ acheteur pour avoir un contenu inapproprié, d’une perspective strictement subjective, ce contenu est attentivement examiné par le Vendeur afin de déterminer s’il manque aux Termes et Conditions du Site. Les textes, les photos ou vidéos introduites sont éliminés du Site uniquement après avoir été examiné par le Vendeur.
15.6. Si le Vendeur constate le manquement aux Termes et Conditions de façon réitérée, il se réserve le droit de suspendre la possibilité de l’Utilisateur/Client/ Acheteur d’inscrire de Review /Commentaire /Question/Réponse dans les sections « Questions et réponses des clients » et « Reviews ».
Pour des réclamations et observations liées au Bien acheté, les Acheteurs ont à leur disposition le formulaire d’observations du Site : www.banica.be ou bien la possibilité d’envoyer un e-mail à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Le délai maximum de traitement et de solution des réclamations ou observations est de 30 jours calendaires suivant leur réception.
Le présent Contrat est régi par la loi belge. Tout litige surgi entre BANICA GROUPE SRL et les Clients/Acheteurs seront résolus à l’amiable, dans le cas contraire, les litiges seront résolus par les juridictions belges compétentes du tribunal de Bruxelles.
Vous souhaitez découvrir nos collections de vos propres yeux, bénéficier de conseils avisés ou acquérir un bijou ? Contactez-nous via notre formulaire et nous vous rappellerons, prenez rendez-vous en magasin où nous serons ravis de vous accueillir, ou planifiez une visioconférence.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+32 (0)2 521 39 32
TVA BE 0745.623.756
Du mardi au samedi de 10h00 -18h30
Fermé lundi et dimanche
(Ouvert tous les dimanches de décembre)
© Banica groupe - Tous droits réservés - Termes & Conditions - Politique de confidentialité - Plan du site
LIVRAISON OFFERTE POUR TOUTES LE COMMANDES